mardi 19 mai 2009

Un petit souvenir ,

de nos escapades au Gouffre des Fées. Un jour de congé ( nous les monitrices et moniteurs avions une fois par semaine une journée de repos " bien méritée" Qui a dit non ? ), avec "Dunois" Danneille Brossart qui était mono des moyennes nous avions décidé de faire une randonnée sur Arcy .

Cela commence par la descente de la Cure en canoé, puis le Gouffre des Fées ou nous avions prévu de prendre notre petit déjeuner. Arrivés au fond, dans la salle Casteret, nous déballons notre petit réchaud à alcool solidifiié, nos tartines, faisont chauffer nos cafés et puis au moment de manger ces fameuses tartines, nous avions tellement de " glaise " sur les mains que nos tartines furent fourrées avec .

Sortie du Gouffre, un passage auprés de l'équipe du Proffesseur LEROY GOURHAN et puis retour à pieds sur la colo, Palhou venant récupérer le canoé .

Voila , une journée de congés qui est encore une épopée formidable.

Nous vous embrassons

Marie Jo , Pepette

Un peu de nerf Roger , Gégé et vous tous, nous avons encore un tas de choses à nous dire d'hier ou d'aujourd'hui

2 commentaires:

  1. Très heureux de te lire, et surtout de nous retrouver mardi prochain le 26 à Châtel censoir. Très bonne journée. Bon courage pour les travaux. JM.

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer
  2. Juste un petit mot mon Cher Pépette pour te dire que je suis dans mes travaux de maison et je n'ai pas vraiment le temps d'intervenir sur le blog. Je profite de ce moment pour te dire que je reprendrai ma plume le plus rapidement possible après mes impératifs!
    Néanmoins, nous aurons le plaisir de converser et nous voir la semaine prochaine! J'en suis ravi!
    Enfin un moment de décontraction et de vacances.
    Roger l'ayack

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer