vendredi 17 septembre 2010

commentaires de RIDO

Je rejoints tous les participants et même si cela fait redondance je dis bravo Jean Mi et merci encore d'avoir organisé cette journée. J'espère qu'il il y en aura encore beaucoup d'autres. Les photos sont magnifiques (comme les personnages photographiés et je ne parle pas que pour moi)
En ce qui concerne la prochaine "galettes des rois" que chacun propose et publie ses idées, lieu, date et heure, alors les amis à la réflexion afin de soulager un peu notre camarade Jean Mi qui en fait déjà beaucoup. Issons haut le pavillon du canoé sur la cure, issez haut santiaano.
Bises à tous
Richard

1 commentaire:

  1. Merci Richard.
    Pour la galette des Rois, dont nous avons évoqué la faisabilité pour la fin de l’année ou le début de 2011, il va falloir se décider assez vite (disons d’ici au 15/11), pour qu’ensuite Danièle puisse retenir pour nous, le château de la Brosse-Montceaux.
    Par ailleurs, dans une note du lundi 11 janvier 2010, m’adressant plus particulièrement aux Papies et Mamies qui font la nounou avec les petits-enfants, où à celle et ceux qui partent en vacances tôt dans l’année … j’indiquais que nous envisageons nos prochaines retrouvailles en pays vézelien, à Châtel Censoir, fin mai 2011, semaine 21, par exemple, entre le lundi 23 et le vendredi 27 Mai 2011. Il n’y a aucune vacance scolaire dans cette semaine. Idem pour la semaine précédente.
    On a le temps, mais dites-moi ce que vous pensez-de ces dates, sachant qu’en 2011, les vacances de printemps seront:
    Zone A : Du samedi 23/04 reprise le Lundi 09/05
    Zone B : Du Samedi 16/04 reprise le Lundi 02/05
    Zone C : Du Samedi 09/94 reprise le Lundi 26/04
    Bises
    JM.

    RépondreSupprimer