jeudi 2 septembre 2010

La tribu s’agrandit !

Toujours à la recherche d’ancien(ne)s, j’ai adressé, il y a quelques mois, un courrier postal à Madame Gironde. Et hier soir, j’ai reçu un coup de fil de Jean-Claude Gironde.
Nous avons pas mal papoté, il m’a envoyé un mail ce matin avec les coordonnées de son frère. J’ai aussitôt envoyé un message à Michel (via sa page Facebook - ce qui m’a permit de voir son visage) qui réside à Toulouse.
Voilà !


A toutes celles et tous ceux qui le peuvent, je donne rendez-vous, Mercredi 15 septembre aux alentours de 11h00 à la base de loisirs de Souppes sur loing, pour une sortie pic-nic.
C'est sur la D607 ( RN 7) au sud de Nemours. La base de loisirs est bien indiquée.

Bises à toutes et à tous.
JM.

2 commentaires:

  1. Bravo pour cette investigation;effectivement beaucoup de souvenirs des 2 frères Gironde. J'espère que nous aurons le plaisir de les voir parmi nous lors de nos manifestations?
    Merci Jean-Mi pour cette grande envie de nous rassembler!
    Bravo encore.
    Bonne soirée
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Salut Roger,
    En fait, les frères Gironde étaient 3. Mais l'un d'eux est décédé. C'est Jean-Claude qui m'a dit ça.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer