mercredi 8 septembre 2010

Les Bougies...

Pour Jean Michel, qui sait si chaleureusement souhaiter les anniversaires, à nous de lui adresser tous nos voeux pour cette bougie complémentaire...dès demain....
J'espère que nous aurons l'occasion de faire des bises en direct lors de nos retrouvailles du 15 septembre à Souppes.
Alors Jean Mi, dans cette attente, Joyeux anniversaire et plein de bisous,
Claude ,Gégé.

3 commentaires:

  1. Jean-Mi,
    Je me joins à tous pour te souhaiter un bon anniversaire. Nous pourrons te congratuler à Souppes et peut- être te mettre à l'eau pour fêter cet anniversaire. Je crois que tu préféreras un bon verre entre amis.
    à mercredi 15 septembre.
    Salut Jean-Mi.
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Merci l'Ayack ! Si je comprends bien, j'ai intérêt à prévoir un yamot de bain pour le 15 !
    OK.
    A bientôt.
    JM.

    RépondreSupprimer
  3. Jean-Mi, tu n'oublies pas ta serpiette avec le yamot de bain.....l'eau est encore bonne en septembre....tu verras bien!
    à mercredi!
    Roger

    RépondreSupprimer