mardi 21 septembre 2010

Une histoire de Rue !

Cette note est un p’tit clin d’œil adressé à deux amis – Roger et Gilles - qui ont particulièrement bien connu cette rue de Varennes sur Seine.
A leur époque, elle s’appelait : Ruelle Portière !

J’y suis passé il y a quelques jours à vélo, et j’ai pris ces photos.
Le temps de maquiller les plaques d’immatriculation lisibles, et de « retirer » deux enfants qui jouaient …. et c’est fait !
Je suis certain que Roger va réagir ! Mais Gilles va-t-il montrer le bout de son nez ???
A bientôt.

Bises à toutes et à tous.
JM.

3 commentaires:

  1. Jean-Mi,
    Tu te souviens de l'ancien nom Ruelle Portière, bravo.
    Je peux également te dire qu'au bout de cette rue habitait dans une maison qui a d'ailleurs disparue une monitrice qui devait s'appeler DUNOI (il faudra demander à notre archiviste Pépette le nom exact de cette monitrice). J'espère que Gilles reprendra la plume pour nous compter sa jeunesse Varennoise.
    Bises à tous
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Roger,
    Ce nom de DUNOI me dit quelque chose ! Je sais que c'était une monitrice, et que nous avons déja publié une photo sur laquelle elle figure.
    Je vais en parler avec Pépette et Gégé, et les inciter à écrire un commentaire ou une note.
    à bientôt.
    Bises à tous.
    JM.

    RépondreSupprimer
  3. Roger, je savais que tu réagirais rapidement. Mais notre ami des US le fera t'il ?
    On n'a plus de nouvelles depuis un bail !

    Allo ! GILLES ... si tu m'entends .....

    JM.

    RépondreSupprimer