samedi 16 juin 2007

Des nouvelles de Cocotte ..

Je relaie ce mail de Marie-Thérèse Dart (cocotte) que j'ai reçu dans ma boite de courrier électronique.

" De retour de voyage dans le midi chez des amis,j'ai consulté les retrouvailles sermizelliennes du dimanche 13 mai. Quel dommage nous n'étions pas présents.
Il y avait un grand nombre d'anciens que j'aurais souhaité retrouver.
Heureusement ,nous serons avec vous en septembre sur le lieu sacré.
Il ne faut pas m'en vouloir de ne pas etre très bavarde sur mail, ce n'est pas ma tasse de thé mais lors de nos retrouvailles il faudra me scotcher car je suis toujours aussi bavarde
Amicalement
Une ancienne qui attend avec impatiente ce grand jour
Marie thérèse ( cocotte ) Dart "
Voilà! Après quelques jours pendant lesquels je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles (mais pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!), je vais me remettre à l'écriture dans les jours qui viennent. J'aurai, je l'espère, des infos à vous communiquer concernant les archives de la colo qui sont actuellment conservées à Nassandre (Eure).
En attendant je vous souhaite un très bon WE
Bises à toutes et tous.

2 commentaires:

  1. Bon alors Cocotte, pas moyen que tu deviennes auteure, quoi !! à ton âge, il faudrait peut-être faire un effort, surtout que Jean-Michel est de bon conseil dans ce domaine. Tu as donc pu voir aussi les photos de Saveteux et reconnaitre certains anciens. Coulommiers, ce n'est pas le bout du monde! Sais-tu que j'ai revu Rosine Dupouy et Françoise Larché qui, elle, habite au bout de ma rue. Toutes trois vous étiez à mon mariage.... Bisous. Geneviève

    Rédigé par: genevievedozier

    RépondreSupprimer
  2. à Cocotte,
    Merci pour ton petit coucou et bien sûr nous serons également heureux de te voir en septembre. Nous sommes aussi impatient que toi de nous réunir à nouveau.
    Bises
    à Jean-Mi,
    Après ton silence de quelques jours, nous avons enfin retrouvé notre webmaster et nous sommes dans l'attente de quelques révélations sur la vie de la colo d'après les archives de Nassandre! Vraiment cela devient très palpitant et nous attendons donc la suite...
    Bises à tous
    Roger, l'ayack

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer