jeudi 28 juin 2007

rondelle de saucisson

Dernièrement Jacquot Boudchicha est venu passer une soirée à la maison et évidemment SERMIZELLES était au menu!! Il m'a raconté ce souvenir: le charcutier du village fournissait à la colo, plus exactement au Père Louis, du saindoux pour faire la cuisine et il fallait donc aller chercher à deux , à l'aide d'une marmite cet ingrédient à sa boutique! alors Jacquot était volontiers volontaire car les deux gamins porteurs recevaient en récompense : devinez quoi? : une rondelle de saucisson chose très appréciée de tous!!!. Qui se souvient avoir été le second porteur? Allez, creusez-vous un peu la tête et racontez-nous!!!!! Bisous

3 commentaires:

  1. je suis un boudchicha et j'aimerais connaitre ce jacquot boudchicha

    Rédigé par: boudchicha

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais connaitre jacquot boudchicha

    Rédigé par: boudchicha

    RépondreSupprimer
  3. Chère Geneviève,
    Navré, je ne suis pas le second porteur de graisse de saindoux et je n'ai pas de souvenir de Jacquot Boudchicha et je le regrette!!!
    Je souhaite que le second porteur se dévoile rapidement???
    Bises à tous
    Roger l'ayack

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer