lundi 18 juin 2007

Une nouvelle bannière

Salut les amis,

depuis quelques temps je réfléchissais (ben oui ! vous marrez pas, ça m'arrive ... !!) à quelque chose de plus accrocheur, ou plus exactement de plus emblématique de notre colo. J'ai expliqué à Antoine, un ami graphiste, ce que je voulais, et lui ai donné les photos qui représentaient notre vécu. Après quelques essais, voici ce qui est sorti !

Dites-moi ce que vous en pensez ! Car chacun a probablement eu " SON " Sermizelles. Je veux dire que pour moi, avoir "fait" le gouffre des fées, avoir campé au pied de la Cordelle, et bien sûr avoir trainé sur la côte de chair où sont les fameuses grottes de St. Moré, personnalise " Mon Sermizelles "...! Quant à Vézelay, " Colline éternelle " ... c'est classé hors catégorie !

J'attends vos commentaires.

A très bientôt.

4 commentaires:

  1. Je ne découvre cette nouvelle bannière qu'aujourd'hui ( 15 jours à Monta), et je la trouve superbe, bien représentative de nos lieux de rencontres incontournables. Bravo pour l'idée et merci au réalisateur.
    Bises
    Gégé

    Rédigé par: Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Mon gars Jean-Mi,
    La nouvelle bannière représente vraiment l'expression de nos découvertes et activités! Effectivement l'élément eau, élément important d'épanouissement de notre vie Sermizellienne manque, tu as raison de mettre en plus une image de la Cure et nous aurons un bandeau magnifique.
    Bises à tous,
    Roger l'ayack

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer
  3. Merci Geneviève de m'avoir signalé cette faute! J'espère être pardonné ...!!
    Nous allons tenter, Antoine et moi, de fignoler un peu la présentation de cette nouvelle bannière. J'ai voulu que Vézelay soit un point central car, il me semble que nous sommes toutes et tous passés par ce lieu magique.
    Les trois autres photos symbolisent des points de passages presque obligés dans la vie des sermizelliens. Je vais néanmoins essayer de trouver un endroit pour y faire figurer la Cure, ce lien " vivant " entre nombre de nos activités. N'y allait-on pas "piquer une tête" en sortant des grottes ? N'y allait-on pas y puiser de l'eau pour la vaisselle lors de certains camps ? Et combien d'entre nous y ont appris à nager ?

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée, Jean-Michel, cette bannière (2 n, SVP, c'est mieux) cette surimpression d'images moi je trouve ça sensass !!! j'espère que tu auras des avis des uns et des autres. merci à ton copain Antoine d'avoir planché de si bonne manière sur notre histoire. Je t'embrasse. Geneviève

    Rédigé par: genevievedozier

    RépondreSupprimer