mercredi 20 juin 2007

Week-End à Sermizelles du 7-8-9-10 Septembre 2007

Pour les utilisateurs d'ordinateurs ... Bonjour,

Comme en 2006, et les années précédentes, nous nous occupons de l'herbergement, et de la répartition des chambres. C'est pourquoi, ce matin mercredi 20 Juin 2007, nous avons téléphoné à tous les participants éventuels, au sujet de ce W-E.

Je résume:

1° Savoir si c'est toujours OK, pour chacun d'entre vous?

2° Chèque le plus tôt possible pour la confirmation auprès des propriétaires.

ces chèques sont à adresser à Jacques DOZIER, 53 la Plénière 57420 VERNY.

3° Les repas, et là je me répete,

VENDRDI SOIR, chacun apporte son repas, ce sera un peu l'auberge espagnole,

c'est plus sympa ( pensez aux pauvres célibataires ), prévoir large.

SAMEDI MATIN, petit dej chacun amène son ( thé, café, avec lait où sans, chicoré, tisane, yaourt, fruits, et aussi suggéré, canon de rouge fromage,

pourquoi pas?

SAMEDI MIDI, entrées salées, ( merci mesdames )

crudités ( " " )

rôti de porc, poulet ( apportés par nos soins )

fromages ( " par Jean-Michel )

desserts variés ( merci mesdames )

SAMEDI SOIR, restes

DIMANCHE MATIN, idem à samedi matin.

DIMANCHE MIDI, Couscous aux 4 viandes et légumes du couscous

desserts. Ce repas et ces desserts sont apportés par nous

( en gros, coût une dizaine d'euros par personne )

DIMANCHE SOIR, reste

LUNDI MATIN, idem à tous les matins.

Les vins sont apportés par MICKEY

A SAVOIR: Chaque personne recevra la liste des éléments qu'il devra apporter,

sans oublier les tickets de caisse, l'ensemble des tickets sera totalisé et sera divisé par le nombre de participants. Me suis je bien fait comprendre?

Ci choses apportés en plus, c'est un cadeau fait à la communauté,

Mais que cela n'empêche pas les bonnes volontés.

4 commentaires:

  1. Merci pour tout, avec le plaisir de se retrouver en septembre
    Bises
    Gégé

    Rédigé par: Gégé

    RépondreSupprimer
  2. J'essaie en vain de joindre et/ou de rencontrer Astrid. Elle doit être partie en voyage ou quelque chose comme ça ! Je vais aller de nouveau cet après-midi jusqu'à chez Elle.
    Sinon, comme pour pote l'Ayack, c'est évidemment OK en ce qui me concerne.

    Au sujet des archives, c'est un peu le fiasco ! 4 feuilles venues de Nassandres, le siège social de St. Louis sucre. Je m'attendais à aute chose.
    Je ne sais même pas quoi en dire sur le blog. Je dois rencontrer France pour éclaicir 2 ou 3 points.


    Bises à toutes et tous.

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer
  3. Maryse et Jacques,
    Message reçu!
    bises
    Roger

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer
  4. Pour les petits déjeuners, il y a aussi les biscottes, le pain complet, le pain noir ( ponpourniquel ) il y a aussi une anecdote à ce sujet.
    ne pas oublier aussi, les gâteaux pour l'apéritif, au cas où!!
    je sais que l'on va me dire,que( suis-je) prend un trait d'union, mais dans le feu de l'action, nous allons toujours trop vite et nous sommes impatients que vous nous lisiez.
    Hormis cela, j'attends vos commentaires.Et baisers aux patates.( pour ceux qui comprennent!!!)

    Rédigé par: Jacques Dozier

    RépondreSupprimer