vendredi 30 novembre 2007

Enfin je me décide .....suite

Cela devait arriver, une fausse manoeuvre et...paf... tout a été envoyé.

En ce qui concerne le "gouffre des fées", je ne me souviens plus avec qui j'étais peut être Jean Lille ?

Je me rappelle un jour ou Palhou m'avait emmenée sur son scooter pour rejoindre les gars (Minouche, Paulo Loreau et Jean-Claude Bouillon) qui "squataient" la grotte du Père Leleu pour la nuit. j'aurais bien voulu rester mais Palhou n'était pas d'accord.

Il faut reconnaitre que j'étais plus souvent avec les gars qu'avec les filles.

Cette heureuse période de ma vie,m'amène à dire un grand merci à Palhou qui a été notre "maître" et à Coquelicot qui a si bien su me soigner et me "dorloter" lorsque je me suis cassé le bras.

Grand merci aussi à Mickey Orange Yvette, Madeleine et Jean Lille, et tous les autres moniteurs et monitrices que j'aimerais tant revoir.

Gros bisous a tous mes anciens copains et copines de colo

Je me suis enfin lancée dans le blog, il faut un début à tout

Merinos.

2 commentaires:

  1. Eh ben ! , tu vois c'est pas la mer à boire !
    Maintenant que tu t'es lancée, t'es à l'eau ... nage !
    On compte sur Toi Marie-thé pour les anecdotes de tes années colo.
    Et puis pendant qu'tu y es, demande à François de nous écrire ce qu'il me disait hier soir sur la chance que nous avons eu de connaitre Sermizelles.
    Bises à bientôt

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Marie Thérèse, tu t'es lancée. Tu vois, ce n'est pas compliqué, il suffit de s'y mettre...
    Bises,
    Gégé

    Rédigé par: Gégé

    RépondreSupprimer