mardi 20 novembre 2007

MERCI POUR EUX

Dans ma boite aux lettres "La Poste", je viens de trouver, deposé par ma belle postière, le numero un du "petit chacal", journal conventionnel (voir archaique disent certains), prévu en papier a l'attention des non-connectés Internet . Ca marche aussi, ca marche encore et ce depuis 1849!!! Certes moins rapide et plus onereux.
Alors, et surtout bien conscient du surcroit de travail occasionné, je prends "la plume" pour remercier les auteurs, d'avoir eu l'idee de permettre au reste de la tribu de goûter aux plaisirs de la lecture " Sermizellienne" , sans oublier le timbreur et l'expéditeur. C'est vrai que l'outil moderne....
Quoiqu'il en soit, j'ai devoré les quatres pages et j'ai pris conscience que même moi je pourrais écrire grâce a ce "truc" en appuyant sur les boutons d'un appareil d'emprunt.
Pas bête, hein!!!
Il se pourrait que Coquelicot, Bernadette, Gaby, Geneviève, Jeanne-Francoise, France et d'autres encore, communiquants à l'ancienne, pensent comme moi et soient bien contents.
Merci encore aux Ayacks, JMM et RB
Merci a mon amie Chantal de Marseille pour le prêt...
PS: combien coûte un ordinateur ?

1 commentaire:

  1. Bravo Daniel pour cette 1ère note !
    Il fallait s'y mettre, tu l'as fait ... Bravo !
    Et merci à Chantal d'avoir été le relais informatique de cette publication.
    Comme tu peux le constater nous sommes en pleine incompréhension, Roger et moi s'activant comme tu le sais pour, autant que faire ce peut, perpétuer l'esprit de notre colo en tentant de regrouper les anciens, et donc, chose tellement évidence en France, créer un assos., et voilà que nous sommes ouvertement accusés de vouloir rempli un tiroir caisse....
    Mais où sommes nous ?
    Je viens de prendre connaissance de la note de Jacques, et je ne suis rien moins qu'effondré, et écoeuré ...!

    Je suis vraiment très heureux, Daniel, de te compter parmi les auteurs de notre blog.
    J'espère que tu auras quelques souvenirs à nous faire partager.
    Toutes mes amitiés à Toi et à Chantal.
    A très bientôt.

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer