mardi 4 mars 2008

Enfin , nous revenons sur ce "blog"


Juste un petit bonsoir à toutes et à tous

Après une panne de micro , que voulez vous , comme je ne suis

en informatique ? Mais voila avant la prochaine mauvaise manip.

Sur notre blog , il n'y a pas grand chose sur notre colo .

Un peu de courage pour nous raconter vos séjours , vos exploits,

ou meme simplement ce que fut pour vouscette colo.

Voila ce que pour ce soir , je voulais dire .

A bientot , salut

Marie Jo , Pepette.

1 commentaire:

  1. Mon cher Pépette,
    Que penses-tu des différents commentaires concernant le Gouffre des fées suite de ta note du 13 février 2008.
    Je pense que tu dois-être satisfait et content des descriptifs de Jean Lille et Jean-Mi.
    Pour ma part, je me suis régalé!
    Bises à tous.
    Roger

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer