mercredi 26 mars 2008

A toutes et à tous


Malgrès .

Salut à toutes et à tous ,

Pourquoi ce silence ?

Notre "blog" devient la grande muette . Alors réveillons nous , parlons de nos souvenirs , de nos moments heureux que nous avons vécu dans cette colo que JACQUES aime tant .

Ce "blog" qui est notre moyen d'expression doit et se doit de continuer avec toujours ce meme esprit , celui de l'amitié .

Nous vous embrassons tous

Marie Jo , Pepette

1 commentaire:

  1. Bonjour à vous tous Sermizelliens
    J'ai longtemps hésité à intégrer un commentaire sur votre Blog que j'ai découvert par hasard sur internet en tapant simplement le nom D'Yvette DEHON .
    Pardonnez-moi tous pour mon indiscrétion mais je pense que vous ne m'en voudrez quand vous saurez qu'YVETTE dite Bagherra était ma Soeur en vous rappelant qu'elle nous a quitté le 12 août dernier, c'est un choc encore tellement récent pour moi et si difficile à vivre , elle était mon dernier lien familial , tout le monde est parti et je suis seul maintenant . Mais je tenais à vous remercier de continuer à inscrire son nom , c'est pour elle un bel hommage de voir que ceux qu'elle aimait tant , ne l'on pas oublié . Dans ma mémoire , le nom de certains d'entre vous ne m'est pas étranger tant elle parlait de vous avec naturel, comme si je vous connaissais . Elle n'est plus là pour le dire, mais je sais que cette période de votre vie a été un croisement de son existance qu'elle n'a jamais oublié , et de voir que vous parlez encore d'elle aujourd'hui me fait chaud au coeur et m'aide dans mon travail de deuil .je comprends pourquoi elle vous aimait tant car j'en suis convaincu , il y a des liens d'amitié qui ne s'oublient pas . Je comprends que l'un d'entre vous vient également de rejoindre Yvette , et j'ai naturellement une pensée pour lui et sa famille même si je ne le connaissais pas , car il est difficile pour tous de se séparer , c'est notre passé qui nous quitte et emporte nos souvenirs . Merci encore à vous tous d'avoir un jour croisé Yvette et d'avoir su maintenir une amitié si forte et durable . Je vous en suis reconnaissant pour elle .

    Avec tous mon amitié

    Rédigé par: DEHON PAUL

    RépondreSupprimer