jeudi 6 mars 2008

Jacques














Coq , Brigitte , Bernadette, Astrid , Geneviève Taisne , Chataigne , Mérinos François ,Cocotte François André Dart ,Danielle Jean Claude Henry ,Danielle Georges Leclerc , Geneviéve Gilbert Lucas , Jacqueline Marc Mérandon , Marguerite Mickey , Mimi Jean Lille , Nadine Bob Fougère ,Annie Jacques Villeminot , Daniel Jamet ,France , Michel Krickelberg , Gaby , Yoyo ,Roger , Jean Michel .

Seront par la pensée avec toi demain à 15 h 30.

Salut Jacques à demain

Marie Jo , Pepette

2 commentaires:

  1. Je ne parle pas français. Je vous demandez pour Jacques Dozier.
    J'asper que ce le même personne.
    Je le connue au Rome (1977). Nous avons composée une chançon ensemble. Au ce temps,je me suis apelées par "TITICO".
    Je cherche contact avec lui.

    Moi, je vivre en Bresil, Natal.

    s'il vous plait, mon site:

    www.myspace.com/ticodacosta

    merci...

    Tico da Costa (Titico)

    I hope I am trying to contact Jaques Dozier, who use to leave in Rome at 1977. We composed a song together at that time.
    As in the past days I had been asking : where could be Jacques Dozier?

    Please, let me know.

    Tico da Costa

    Rédigé par: tico da costa

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher Jacques,
    En plus de notre présence physique près de toi, nous essaierons d'être aussi porteurs de tous ces messages d'amitié et d'amour qui arrivent de partout.
    Pour vous qui serez à distance, sachez que nous communierons(pas seulement au sens eucuménique) avec vous, pour que notre Jacques parte en toute sérénité avec les voix sermizelliennes.
    A demain Jacques,
    Claude Gégé

    Rédigé par: Gégé

    RépondreSupprimer