vendredi 28 mars 2008

Paul , Merci

Nous nous permettons de te dire "tu" c'est la coutume de notre colo.

Continu a venir sur ce " blog" qui est une libre tribune.

Juste cela, un poème de "BAGHERRA"

REFLETS

Je vais quitter ma maison

Pour n'y jamais revenir ;

Je vais quitter ma maison

Mais je garde son souvenir

Je vais quitter mes arbres

Et leur verdure profonde

Je vais quitter mes arbres

Mais je garde leur ombre

Je vais quitter mes ruisseaux

Coulant sous les ramures

Je vais quitter mon ruisseau

Mais je garde son murmure

Tout cela est à moi

Vivant au fond de mon coeur

Tout cela est à moi

Jusqu'au dela de la mort

Y D Maigné Sept 60

Merci YVETTE pour tout

A bientot , Paul sur ce site , Merci

Les Sermizelliens , notre enfance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire