lundi 3 mars 2008

Jean Michel (suite et fin...)

J'ai l'impression de scotcher le blog avec mes bulletins de santé ! Plus rien ne s'écrit ?

Avant tout Jean Michel remercie pour les les messages de sympathie.

Nous l'avons vu aujourd'hui, Roger l'Ayack était d'ailleurs là aussi. Jean Mi. va aussi bien que possible après cette lourde intervention. Le voilà débranché de partout, ce qui est quand même plus confortable. Clinique jusque fin de semaine comme prévu. Sa chambre est réservée pour sa convalo à Avon.

Encore donc du courage pour lui. Sauf fait particulier, que je n'espère pas, je ne donne plus d'autre bulletin, tout devrait bien aller maintenant.

Bises à tous,

Gégé

1 commentaire:

  1. Chers Tous,
    Comme relatait Gégé, nous nous trouvions ensemble hier après-midi auprès de Jean-Mi pendant deux heures avec beaucoup d'échanges et de conversations soutenues. Je trouve pour ma part, Jean-Mi après cette opération dans une bonne forme et cela est rassurant. Les pommettes sont bien rouges et il ne fait pas de température et se remet très positivement du choc opératoire.
    Je pense venir le revoir courant de la semaine sur la clinique Saint Jean à Melun.
    Bises à tous
    Roger l’ayack
    PS / Il vous remercie pour les nombreux témoignages d'affections des uns et des autres.

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer