vendredi 5 novembre 2010

Après un long silence

Salut ,

Juste un petit mot pour vous donner de mes nouvelles .
Et bien Oui , j'ai un " passager clandestin " .
Il faut faire avec , personne ne peut faire marche arrière , donc il faut y aller !
Le moral est au beau fixe et cela grace à l'entourage ( famille , amis et "toubibs " ) .
je suis entre de " bonnes mains " . Suivi par l' IGR de Villejuif ( grace à Murielle
une de mes filles qui est dans le milieu médical )

Donc " chimio " début Décembre très certainement , ce traitement aura lieu à Melun

Voila .
Je vous embrasse toutes et tous
Pepette


6 commentaires:

  1. Mon cher Pépette,
    Merci pour les nouvelles, apparemment tu as décidé de prendre le problème à bras le corps avec force et détermination. Nous sommes avec toi, nous la grande famille des sermizelliens. Jean-Mi avec son expérience et ses connaissances de naturopathe pourra t'aider aussi à éviter les effets de la chimio ou du moins les atténuer.
    Bises à toi
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Salut frangin,
    Bravo de voir la vérité en face et de prendre toutes les dispositions pour remédier à cette saloperie, sans que tu n'en souffres trop.
    Tu es entre de bonnes mains, et c'est déjà l'essentiel.
    Comme te le dis Roger, des éléments naturo peuvent atténuer les effets secondaires de la chimio.
    Plein de courage,
    Gros bisous,
    Gégé

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait plaisir de voir des commentaires suite à une note ! J’ai déjà proposé mon aide à Christian. Il est au courant, mais il faut que l’idée fasse son chemin ! Il vrai qu’avec une chimio (qui je le redis ici, (et je parle en connaissance de cause), est une « saloperie » absolue, il faut un organisme très fort, un système immunitaire au top !
    Ceci étant, il existe à côté (généralement en Belgique ou en Suisse), des produits qui aident vraiment … réellement, à passer ce mauvais moment, voire (en ce qui me concerne) à le remplacer. Des produits vieux comme le monde, ce que j’appelle la pharmacie de Bon Dieu !
    Cherchez sur le Net : Viscum album. Vous allez êtres surpris ! Les druides l’utilisaient ! Mais pour faire suite à l’article que j’ai récemment publié, on ne peut pas déposer de brevet pour l’utilisation du gui. Alors ça n’intéresse personne … chez nous… car les Allemands lui on consacrés d’importantes études. Très instructives !
    En tous les cas, la flotte de la Cure, Vézelay et le gouffre des fées nous ont suffisamment blindés pour résister à ça !
    Bises à toutes et à tous.
    JM.

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage Pepette car je sais qu tu en as toujours eu. Nous sommes tous avec toi devant cette épreuve qui je suis sûr va très bien se terminer. La médecine dans ce domaine est au top et l'établissement où tu vas est parfait. A bientôt de tes nouvelles
    Richard

    RépondreSupprimer
  5. On est très fiers d'être tes amis Pépette, ton attitude face à ton cancer est exemplaire; on sait tous que pour vaincre celui que tu appelles ton " passager clandestin", il faut d'abord savoir accepter de vivre avec et tu nous prouves que tu as déjà su l’apprivoiser, aussi à partir de décembre,il ne te restera plus qu'à le capturer avec le traitement ( même si tu sais déjà qu'il ne se laissera pas faire facilement) et à le mettre à la porte DE TOUTES TES FORCES
    Bises à toi
    tes amis Maryse, Jean-Marie et Nico

    RépondreSupprimer
  6. bravo Pepette, vas y..... kill it!!!! pas de quartier et courage
    gros bisous

    RépondreSupprimer