lundi 15 novembre 2010

Châtel-Censoir 2011.

Je reprends (le temps passe vite …), l’essentiel d’une note que j’ai publiée en Avril 2010.
Pour nos « agapes » annuelles, la formule actuelle semble plaire au plus grand nombre ! savoir :

- les années paires (2008-2010-2012 …) : déjeuner (Jouarre – Saveteux).
- les années impaires (2009-2011-2013 …) : retrouvailles en Pays Vézelien.

Avec en prime, la possibilité d’organiser un p’tit truc comme nous l’avons fait à Souppes il y a 2 mois, ou encore à Saint Père l’an dernier pour un week-end, et bien entendu notre galette des rois, à laquelle tout le monde est convié !
Evidemment ces p’tites rencontres se font, malheureusement, en comité restreint, mais je redis ici, qu’il n’est nul besoin d’une organisation spéciale pour se faire une petite bouffe à quelques uns en passant de bons moments !

Les suggestions sont toujours les bienvenues.
N’hésitez pas ! Il y a toujours + d’idées dans 245 têtes que dans une seule … la mienne… qui vieillit !

Pour 2011 à Châtel-Censoir.
Pour espérer s’y retrouver nombreux, compte tenu des impératifs de chacun (congés, vacances scolaires --> petits-enfants, etc…), mais aussi pour réserver les bâtiments du VVF, et le traiteur, il convient de s’y prendre tôt !

Je propose la semaine 21, en clair : du 24 au 27 mai 2011.(Je rappelle qu’en 2009, nous y étions les 26-27 et 28 mai, soit 3 nuitées).
Le principe : chacun vient pour le temps qu’il veut. 1 - 2 - 3 nuitée(s).
On se retrouve au VVF de Châtel-Censoir le mardi 24 dans la matinée. Chacun prend possession de son appart. Puis départ en balade !
Le soir dîner à l’Etape des Gourmets chez Dominique. Puis dodo !

Les prix ci-dessous sont ceux de 2009. (Ça permet de se faire une idée ! )
V.V.F. : en semaine, le prix d’un gîte est de 35€ la nuitée qu’on y soit 1 ou 6.
A cela s’ajoute l’inévitable taxe de séjour de 0,30€ / personne /nuit.
Le p’tit déj : soit on apporte ses petites affaires, soit, à la condition d’être au moins 15, on petit-déjeune tous ensemble dans la grande salle, sous la forme d’un buffet, pour 5€ / personne.
Traiteur : en 2009 nous avons payé 20,00 € / personne/ repas.

Alors à vos agendas ! C’est dans 6 mois.
J’espère que ma boite mail sera rapidement surchargée, pour que je puisse retenir au plus vite.
On fera un dernier point (chèques de résa) lors de la galette le 09 janvier 2011, mais il serait souhaitable que tout soit bouclé avant.

@ :
courrier@mail-j2m.fr

Bises à toutes et à tous.
JM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire