dimanche 21 novembre 2010

Ar’Brous’poil !

Non, Ar’Brous’poil n’est pas un groupe Celte !
C’est juste pour vous donner quelques infos qui se sont passées durant cette dernière semaine !
Jeudi 18 – par la messagerie instantanée de Facebook, j’ai pu bavarder quelques minutes avec Michel Gironde, un ancien de la colo. Il réside maintenant à Toulouse, comme Maryse et Jean-Marie, et lui son passe-temps c’est le chant.
Samedi 20 – Petite visite à l’expo Peinture – Photo de Milly la Forêt. Beaucoup de jolies œuvres, dont un crayon et un pastel de Claude Grattepain qui ont particulièrement retenus mon attention … et je suis sincère !

Sur le blog :
Dimanche 14 - J' ai évoqué la Galette des Rois, que nous ferons chez Georges et Danièle. Vous avez certainement été nombreux à lire cette note, mais pour ce qui est des commentaires …. que dalle !
Or il va bien falloir que nous sachions à peu près combien de personnes vont venir pour acheter galettes et vins à bulles …
Lundi 15 - Où l'on reparle de ... Châtel-Censoir.
J’avoue être très surpris, et ne pas bien comprendre ! Aucun signe de vie … et pourtant là, ce n’est pas de « l’à peu près » dont j’ai besoin, c’est un nombre précis de réservation que je dois donner aux VVF et au traiteur. Certes ce n’est pas demain ! Mais ce serait pas mal si les choses bougeaient un peu !
A vos claviers !

Bises à toutes et tous.
JM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire