jeudi 4 novembre 2010

On ne nous dit pas tout !

Loin de moi l’idée de vouloir passer pour un « fouille-merde » !
Mais j’ai l’intime conviction qu’en matière de santé – pris au sens large de terme - , on nous prend pour des billes … et je suis correct !
Ce sentiment de malaise vis-à-vis de l’institution « santé », m’est venu petit à petit, au goutte à goutte, depuis que je fréquente le milieu médical, lequel, pour le citoyen lambda, est la partie visible de l’iceberg ! Et nul n’est besoin d’avoir étudié ceci ou cela pour, très vite, flairer les collusions qui existent en les toubibs et les labos.
C’est tellement gros que ça en devient indécent. Et pourtant, assurés d’une « presque » totale immunité (contrairement aux vaccins), par une aura bien calée, on continue de dérouler des tapis rouges à nos chers médecins en leur envoyant du « docteur – bonjour docteur » à tout va !
Ah ! au fait vous connaissez le Dr. Dieter Zetsche …. ! Un grand médecin ? Pas du tout ! c’est la patron de Mercedes-Benz. Ben oui ! y’a des pays où l’on sait utiliser les mots ….
Pour revenir à la santé, je vous propose de lire un article intéressant : un peu de courage, et lisez jusqu’au bout … ceci !

Mois je vous embrasse toutes et tous.
JM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire