jeudi 18 novembre 2010

Le 3ème jeudi …

Vous connaissiez certainement la semaine des quatre jeudis.
Mais le 3ème jeudi du mois de Novembre … vous connaissez ?
Et ben ! c’est l’arrivée du beaujolais nouveau ! Et oui !
C’est une date que je ne manque pas ! Elle amène la convivialité ! Elle permet de se retrouver entre amis, connaisseurs, chez un caviste, comme celui de la rue de Varennes à Montereau, où l’on peut goûter, déguster et savourer les amuse-gueules préparés par le maitre des lieux !
Je sais .. on va me dire que je bois ! Non je goûte … je déguste ... du vin français !
Oui m’ssieurs-dame, je bois ... mais ... français.

Bises à toutes et à tous.

JM.

2 commentaires:

  1. bravo Jean-Mi, Le beaujolais est arrivé et tu viens de passer le 200 ième article de notre blog pour l'année 2010.
    Félicitations
    Bises à tous
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Salut Roger,
    content de te lire, et de constater que le pinard provoque quelques réactions ! Je commençais à me poser des questions sur la lisibilité de mes articles ... !
    Tout est bien qui finit bien !
    A bientôt.
    JM.

    RépondreSupprimer