dimanche 28 janvier 2007

Les Talla

Pour les talla et aussi pour les autres peut être, ayons une pensée pour celui qui était , le défenseur et le père de tous les hommes, surtout les plus démunis.

Revenons au blog, effectivement, pour les souvenirs, dés que l'on ouvre le sac, évidemment, ils sortent toujours un peu en vrac.

Personnellement, c'est du côté de la basilique que je me tourne,et vers ses fondateurs qui sont Girart et sa femme Berthe, comme nous le savons. Cette Histoire n'est pas banal, si elle vous intéresse,dites le moi, je vous la raconterai..

4 commentaires:

  1. Jacques, moi aussi j'en veux des "Talla"!!! peut-être que ça se mange..... bisous. Geneviève

    Rédigé par: genevièvedozier

    RépondreSupprimer
  2. Jacques,
    Nous attendons que tu ouvres le sac. Nous sommes toute ouie comme dans le temps où déjà tu nous contais des histoires merveilleuses!
    Bises
    Roger, l'ayack attentif!

    Rédigé par: rbsermizelles |

    RépondreSupprimer
  3. Bravo d'être avec nous, sur ce blog! Nous craignions que vous ayez quelques soucis pour nous rejoindre. En ce qui me concerne ne l'ayant jamais fait, et pour cause, le moteur (le logiciel) du blog est sur ma bécane, je n'ai donc pas eu a m'inscrire, il était mieux que ce soit l'autre Ayack qui vous file un p'tit coup de main ! Super!
    Pour l'histoire de la Basilique, c'est quant tu veux...! Friand d'histoire, et de l'histoire de cette région particulièrement, je suis impatient de te lire.
    A très bientôt.

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jacques et Maryse, nous étions impatients de vous retrouver sur le blog, j'avais déjà fait qq appels du pied ! Pépette aussi attend. Il n'a pas encore d'ordi pour le moment mais je crois qu'il va s'y mettre. Je lui transmets les messages par la poste...
    J'ai dit deux mots sur Vézelay en te faisant appel Jacques, car tu es bien mieux ferré que moi sur la colline éternelle. Nous attendons tous !
    A très bientôt
    Gégé

    Rédigé par: Gégé

    RépondreSupprimer