jeudi 11 janvier 2007

Marie-Thérèse (Cocotte) Dart














Bonjour, c'est Jean-Michel. Après avoir (re)pris contact avec Marie-thérèse, ainsi que je le raconte sur une précédente note, nous avons evidemment échangé nos adresses mail, et voici ce que Marie-Thérèse m'envoie. Il m'a semblé opportun de le mettre sur le blog, d'autant que son courrier est adressé à tous.

Coucou les copains!!!

C'est une nouvelle ancienne qui vous rejoint. Jean-michel a eu une très bonne idée de me contacter,cela a été une grande surprise.

Bravo!!! Pour cette mise en place de ce moyen d'information

Je suis nulle en frappe et informatique mais pour les copains je ferai beaucoup d'efforts. C'est Marie-Thérèse Dart qui est aux commandes. Je me suis régalée à lire tous les souvenirs et anecdotes qui nous rappellent les bons moments .

Je suis à la retraite de la fonction publique depuis 2 ans et je réside en vendée à l'aiguillon sur mer . Il existe dans notre coin des plages au calme sans transistores et téléphones portables.

Je reviens au blog :après avoir parcouru les différents sujets j'ai fait défiler les photos.
J'ai beaucoup de difficultés à vous reconnaitre. Je serai très contente de pouvoir faire partie de la prochaine réunion des anciens.

En attendant un prochain contact , je vous envoie une photo récente de ma bobine que vous aurez certainement du mal à reconnaitre

A bientôt

Marie-Thérèse Dart / Allou

Ps: Je vous rappelle qu'en cliquant sur la photo vous pouvez l'agrandir. JM.

1 commentaire:

  1. Chère Marie-Thé,
    Je suis heureux de t'accueillir parmi nous!
    La photo est excellente et vos mines ensoleillées nous font penser que vous avez trouvé votre coin de bonheur.
    A bientôt sur le blog
    Bises
    Roger

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer