jeudi 28 décembre 2006

Encore des chants ...

J'ai profité de ce long week-end, pour bricoler un peu sur le blog, et notamment, j'y ai ajouté quelques chants. Il y a en a encore beaucoup d'autres à venir, mais ... Paris ne s'est pas fait en un jour ...! n'est-ce pas ?

Pour certains .... j'ai joint la mélodie

Vous allez voir ( si je puis m'exprimé ainsi ...! ) qu'en entendant la musique, il nous revient à l'esprit, des lieux, des moments, des personnages que notre mémoire a liés à telle ou telle chanson. En écoutant par exemple, " bonjour ma cousine ", je me suis revu dans le parc, après les activités et avant le dîner, devant les 2 grands arbres, des Séquoiadendrons (si je ne me trompe) , en train de danser et de frapper dans les mains ... Quant à " la dormette " dont je n'ai pas encore trouvé la mélodie, allez savoir pourquoi, mais je me revois descendant les marches du pigeonnier direction le dortoir, me demandant pourquoi certains autres avaient le droit de rester ...!

La vie est parfoir injuste ...!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire