vendredi 8 décembre 2006

Photos - Le Père Louis












Voici bien une photo sympa...! Je sais, vous allez me dire qu'elle est floue ! C'est presque vraie.
Mais c'est un repiquage scanné à partir d'une photo-copie de la photo originale, dont je je sais rien: qui la possède, où elle se trouve...? J'ai reconnu 2 personnages dont j'ai indiqué les noms. Pour les autres .... je donne ma langue!!















En voici une autre, avec un des personnage clé, de notre colo: Le Père Louis... Qui a oublié les gateaux roulés lors des anniversaires, les goûters à emporter dans la pampa ... Il est ici avec Jacques, Pépette et un garçon que je ne reconnais pas.

Cliquez sur les vignettes pour les agrandir, vous verrez mieux !

1 commentaire:

  1. Jean-Mi,
    Pour le garçon qui se trouve à coté de Pépette, je pense à Gaby.
    Jacques ou Pépette peuvent nous aider à identifier par retour le personnage?
    Salut les Colons
    Roger

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer