samedi 19 décembre 2009

Après vos manifestations rapides

Je vois que les réactions sont des plus encourageantes. Nous savons tous maintenant qu'il nous manquait ce blog ! Une absence ressentie pendant quelques mois: nous étions perdus.
Quand je vois les visages radieux des Leclerc, je suis enchanté. Quand Pépette et Gégé y vont de leurs commentaires, je retrouve la fibre de nos moniteurs bien attentionnés. Un mot, un récit de Jean-Mi sur le site, me satisfont. Je sais que Jean-Mi est en symbiose toutes les semaines avec Sermizelles et sa région, nous donnant une bouffée d’air du Morvan de par ses récits. La récompense de tout cela est d’avoir de vos nouvelles et de nous revoir dans nos retrouvailles programmées bientôt.
Bonne balade dans la neige.
Bises
Roger

3 commentaires:

  1. Je dois dire que j'aime beaucoup le chapeau !
    C'est vrai qu'il m’arrive d'aller de temps en temps, même assez fréquemment dans l'Yonne.
    La semaine dernière nous étions à Châtel Censoir, au restau que tu connais, pour un concert "Chansons françaises". Un type à la guitare chantait Brel, Brassens ... soirée sympa ! Je vois que le blog donne des signes de vie, c'est très prometteur. Une question : pourquoi l'heure d'affichage des notes ou commentaires ne reflète t'elle pas celle de l'ordi ? Rien de grave, juste une question ! Je te souhaite ainsi qu’à ta famille, un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année. Il est tard. Bonne nuit. JM.

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Mi,
    Tu as raison l'heure est en décalage, nous ajusterons prochainement ce défaut. Bonne remarque!
    Roger

    RépondreSupprimer