jeudi 17 décembre 2009

vive la renaissance de notre blog

Je vois que la promptitude et la réactivité sont de mises. Nous allons lancer une offensive en rappelant les anciens auteurs par le biais du courriel. Nous verrons bien! Les chansons vont bientôt être dispos sur le site. J'ai également pu remarquer que des visages apparaissaient avec les commentaires. Il faudra que je songe à mettre ma tronche sur le blog.

Pépette est venu nous rejoindre comme auteur. Je pense que maintenant l'aventure du blog peut reprendre.
Bonne soirée à tous
Bises
Roger de la bande des ayacks

2 commentaires:

  1. bravo le ayack!! et merci pour le boulot accompli; en prime je vous ai ajouté notre tronche sous le soleil de Miami!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vu l'ayack si nous avons réagi rapidos ! Je crois que c'est votre plus belle récompense après un tel travail de Guillaume et toi.
    J'ai reçu le mail de Jean Mi pour l'appel au peuple ! J'espère que ça va réagir.
    Bisous,
    Gégé

    RépondreSupprimer