mardi 22 décembre 2009

Les dernières nouvelles du blog

les derniers scoops:
Gilles Girard vient de prendre contact avec Pépette. Il est ravi de la renaissance de notre blog. Peut-être un auteur outre-atlantique, avec dans sa besace quelques histoires captivantes.
Je pense particulièrement à l'histoire de l'oie navigatrice qui mérite d'être sur notre blog. Elle fut à Châtel-Censoir un grand moment de rigolade et d'émotion ! Gilles en profite pour saluer la communauté Sermizellienne.
Mérinos désire prendre la plume et être auteuse. J'espère qu'elle dévoilera le nom et l'adresse de son patissier sur Montereau car celui-ci fabrique une patisserie exceptionnelle: le monterelais: un vrai moment de gourmandise et de bonheur.
Voila rapidement un aperçu en ce jour de Sainte Xavière.
Bises à tous
Roger

1 commentaire:

  1. Je suis heureux que Gilles se soit manifesté. Je vais le talonner pour l'histoire de l'oie !
    Je lui avait transmis de suite la nouvelle adresse du blog.
    On attend avec impatience des nouvelles de notre Mérinos. Allez, courage !!
    Bonne journée,
    Bises à tous,
    Gégé

    RépondreSupprimer