mardi 29 décembre 2009

Les Petits Chanteurs

Nous venons de regarder sur FR3 les deux heures d'émission avec les Petits Chanteurs à la Croix de Bois. A part "deux dites chanteuses" que l'on ce serait bien passé...l'ensemble était bon, et les enfants merveilleux. Pourquoi j'en parle ? Simplement parce que durant ces deux heures, Pahlou n'a pas quitté mon esprit en pensant qu'il avait vécu cette même belle aventure. Aventure qu'il a su nous transmettre par le chant, et en complément de tout cela, j'entendais les veillées 1955-56 où le chant a été à un niveau, je crois presque équivalent à ce que nous avons entendu ce soir.
C'est vrai que l'on ne peut vivre qu'avec des souvenirs, mais quand la rencontre est aussi forte que ce soir, et bien ça fait encore tilt !!
Voila, un petit coup de coeur, et non de nostalgie, que je voulais vous faire passer.
Cette année 2009 s'achève lentement. Espérons que 2010 apportera bonheur et joie à tous.
Avec de gros bisous,
Gégé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire