mardi 29 décembre 2009

Merci Gégé, de rappeler ce tableau tellement important pour ne pas tomber dans des excès; Je pense surtout au mec d'en face qui peut être dans un état grave de par son alcoolémie. Il faut également de la chance sur la route.
Bises à tous, bonne fin d'année
Roger

2 commentaires:

  1. Roger, je ne parviens pas à faire fonctionner le picolomètre. Il ne veut pas prendre les données.
    Je ne sais pourquoi.
    Bisous,
    Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Gégé,
    Le picolomètre n'est pas actif sur notre blog malheureusement. Il faudra que je vois avec Guillaume pour que nous puissions faire profiter tout le monde de cet abaque prenant en compte les valeurs des alcools en degrés, le poids de l'individu, le sexe et pour finir le taux d'alcoolémie et d'imprégnation.
    Sinon, je peux l'envoyer aux internautes en pièce jointe par courriel sur simple demande.
    Je suis l'affaire.
    Bises
    Roger

    RépondreSupprimer