mercredi 16 décembre 2009

Renouveau

Je suis heureux de participer au renouveau de notre blog. J'espère de tout coeur que les auteurs seront nombreux, sinon, nous retomberons dans la situation précédente.
Jean Lille avait dit une grande vérité : "à force de puiser dans le sac aux souvenirs, on finit par en trouver le fond". Et c'est très vrai. Il faudrait donc essayer d'élargir les sujets et ne pas se cantonner essentiellement sur nos souvenirs de colo. Il y a sans doute encore beaucoup à dire sur Sermizelles, mais il faut de nouveaux auteurs qui ont dans leur bezace, des souvenirs inédits...
Plein de courage à tous,
Bisous,
Gégé.

2 commentaires:

  1. Je l'ai fait par mail individuel, mais je renouvelle mes remerciements à Roger et je crois surtout à Guillaume, son fils, pour cet énorme travail réalisé pour remettre sur pied notre moyen de communication.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu as tout dit Gégé ! Tant mieux, je commençais à chopper des crampes dans les doigts ... !
    Doigts que je croise en espérant très sincérement que nous serons plusieurs à écrire, à raconter, à communiquer !
    A bientôt
    Vive les Ayacks !

    RépondreSupprimer