jeudi 3 juin 2010

Fréquentation du blog

Plutôt sympas ces statistiques sur la fréquentation de notre blog !
980 visites en un mois indiquent une bonne vitalité. Malheureusement, je déplore que trop peu d’ancien(ne)s se mettent au clavier une fois de temps en temps pour, soit pour évoquer une page de la vie de notre colo, soit pour faire profiter les autres de compétences culinaires, de connaissances particulières, d’expériences touristiques etc …
On le constate, nous sommes éparpillés sur l’hexagone (et même au-delà) : Ne serait-ce pas une bonne occasion de faire découvrir votre région aux ami(e)s ?
Je pense à celles et ceux qui sont en Anjou, en Normandie, en Midi-Pyrénées, en Vendée, dans le Jura …. et ailleurs !
Bref ! que chacun(e) ait à cœur de faire vivre ce blog !
Par ailleurs, je constate avec grand plaisir, qu’au hit parade des pages les plus vues, la création de notre amicale arrive en tête. 82 consultations. Pas mal !
Mais alors dites-moi : comment se fait-il que le nombre des adhésions ne reflète pas celui des visites sur cette page ???
Bises à toutes et à tous.
JM.

1 commentaire:

  1. Oui, en effet très belle prestation au mois de mai sur la fréquentation du blog.
    Je vais demander au webmestre d'élargir la carte et faire une recherche sur les autres pays. Je pense aux visiteurs des Etats Unis avec l'ami Gilles, la Suisse et autres pays européens!
    Tu as raison, Jean-Mi de mettre l'accent sur l'Amicale beaucoup de visites sur cette création(82).Nous devrions optimiser les cotisations prochainement, je reste confiant!
    Bises à tous
    Roger

    RépondreSupprimer