vendredi 4 juin 2010

Merci Roger , Jean Michel .

V os articles , tous formidables ,
Pour association , tu dit Jean Michel que nous ne sommes pas beaucoup mais il y a peu d'anciens ou anciennes de Sermizelles qui n'ont peut etre pas envie de participer à cette aventure , une de plus.
Alors restons confiants .
Nous avons encore l'amitié qui dure depuis des années et qui reste c'est cela qui est à mon avis formidable ( revoir des copains 50 après comme si cela était hier)
Voila mon propos de ce soir
Nous vous embrassons toutes et tous

Marie Jo , Pepette

1 commentaire:

  1. Pépette, encore une belle photo que je vais archiver dans mon dossier de Sermizelles, je remarque que j'avais une opulente chevelure en ce temps là!
    Que veux-tu, il faut se résigner!
    Bises à tous et bon WE;
    Roger

    RépondreSupprimer