vendredi 18 juin 2010

rencontres Sermizelliennes

Juste un petit mot sur la création de notre association .
Soit nous créons une association du type 1901.
Soit il faut se rapprocher de Gégé pour savoir comment il a pu se débrouiller pour " le compte de son assoc auprès des banques"
Soit l'un d'entre nous prend sur son compte en banque la responsabilité de notre " bourse" , mais sous le controle de 3 personnes
( à désigner par vous)
Cela je le pense resterai dans notre esprit sans avoir besoin d'une banque
ou d'un moyen extérieur .

Qu'en pensez vous?

Belle photo , que de souvenirs

Nous vous embrassons tous
Marie Jo , Pepette


1 commentaire:

  1. Eh, Christian, il n’y a plus de soucis !
    Tu étais avec moi à la banque ? Bon ! Partout nous aurons la même réponse.
    Ils font se qu’ils veulent, ils sont chez eux.
    Inutile d’aller voir ici ou là, le résultat sera le même, et ce sera du temps perdu!
    Ce qu’ils veulent (les banques) ce sont des comptes qui « tournent » et qui donc rapportent.
    Il est clair qu’un compte en place ne sera pas fermé, mais ils n’en ouvriront pas d’autres.
    A nous de prendre les décisions qui s’imposent vis-à-vis de nos banques.
    Pour ce qui est de mettre « notre bourse » sur un compte particulier, je crois que ce n’est plus d’actualité. Souviens-toi de ce qui fut écrit à ce sujet, sur la destination que nous comptions donner, Roger et moi, à l’agent des cotisations … !!
    Donc :
    On créé une ASSOCIATION … point à la ligne !
    Je suis en train de « travailler » sur les statuts.
    Dès que cela sera fait, on dépose en préfecture, et basta !
    Par ailleurs je ne suis pas d’accord avec toi Christian :
    Ce n’est pas à « vous » de décider, comme tu l’écrits… c’est à « nous » !
    Bises.

    RépondreSupprimer