vendredi 4 juin 2010

L'Amicale

Je regrette Pépette, mais je ne partage pas, et ne comprends pas très bien ton analyse de ce soir sur l'amicale. Nous avons lancé cette idée, et tu es partie prenante, pour avant tout trouver un moyen de se regrouper, en assurant l'intendance par une cote part annuelle volontaire. Tout ce qui vient du Webmaster ou de Jean Michel a un coût, qu'ils assurent sur leurs propres deniers depuis plusieurs années. Le blog a plongé une première fois en grande partie pour cette raison. Roger et Guillaume ont relevé le gant d'une manière magistrale, mais le fond ( je dirai les fonds, pour faire un jeu de mot,) n'est pas réglé. Si nous voulons voir se poursuivre ce merveilleux mode de communication qu'est le blog, il faut aider financièrement, écrire d'une manière variée si possible pour le faire vivre. Je dirai, que ce n'est pas spécialement un choix à faire, mais la reconnaissance de ce que nous sommes, "de bons sermizelliens" en agissant par cette cotis. annuelle.
Les biens pensants diront que ça marchait bien comme cela et qu'il n'y a pas péril en la demeure
C'est un point de vue. J'assure que nous irons à une nouvelle rupture de communication...
A mes yeux ce serait très dommageable pour nous tous.
C'était ma pensée du soir !!
Bises à tous,
Gégé

1 commentaire:

  1. Je suis tout à fait d’accord avec toi, Gégé. Le problème est que nous sommes entrés dans la période des vacances et que nombre d’entre-nous sont déjà partis. Je pense à Gaby sur les routes d’Europe du sud, je pense à Marie-Claude, … et bien d’autres!
    Il faut être patient, attendre la rentrée, et relancer par un courrier postal. Et là, on verra bien, nous pourrons nous compter. J’en veux pour preuve les 2 chèques que je viens de recevoir, dont un d’une amie qui était en voyage.
    Bises. JM.

    RépondreSupprimer