vendredi 1 janvier 2010

chapeau!!

au fait..... chapeau la photo roger!!!!!! le blog ne méritait pas ça!!! je plaisante...
dis moi comment faire partager des photos sur le blog?
danièle

2 commentaires:

  1. Il existe plusieurs méthodes :
    - rajouter des photos à une contribution (voir les 4 et 5 de l'Etape 3 de Comment devenir auteur ? (http://sermizelles.blogspot.com/2009/12/comment-devenir-auteur.html)
    - m'envoyer le lien vers un diaporama existant (par exemple sur http://www.kizoa.fr comme Jean Michel l'avait déjà fait) : et je publie le lien dans la catégorie Diaporamas

    RépondreSupprimer
  2. Mais aussi tout simplement lorsque l'on est auteur, et c'est votre cas, Geo, au-dessus du cadre pour écrire un message, il y a de petites icones, dont celle "incorporer une image". En cliquant dessus, l'on suit la procédure, en disant par exemple photo de notre ordi. Parcourir, il faut chercher le dossier, et en cliquant la photo sélectionnée, ça marche. Il y a même la disposition souhaitée, gauche, droite ou milieu.
    Pour moi qui ne suis pas champion,je m'en étais bien sorti avec "le petit chacal endimanché". Je dis cela en photo individuelle. Pour un diapo c'est autre chose.
    Bisous,
    Gégé.

    RépondreSupprimer