jeudi 14 janvier 2010

Présentation de RIDO

Je me présente tout d'abord, même si certains m'ont reconnu. RIDO sont les deux syllabes de Richard DONY. Salut à tous et bonne année. Je remercie tous ceux et celles qui ont déjà écrit sur notre blog et mes remerciements vont également à Roger, Guillaume ainsi qu'à Jean mi pour avoir perpétué ce site. J'en profite pour confirmer ma présence à JOUARRE au mois d'avril. Merci aussi pour les photos reçu dernièrement et particulièrement pour celle du chat dans l'embrasure du pignon. Je rcommencerai donc par dire que je suis un inconditionnel du monde félin et que si certain d'entre nous l'est également il peux avec moi en parler en toute quiétude.
A bientôt.

1 commentaire:

  1. Richard, bienvenue au club des auteurs ! Merci pour ces qq lignes et bonne année pour toi et tes proches.
    N'hésite pas à titiller le clavier...et raconte-nous de bonnes histoires.
    Bises à tous,
    Gégé

    RépondreSupprimer