jeudi 7 janvier 2010

Voeux

Bonjour à toutes et à tous,
Bien qu'il semble que je me sois fait tirer l'oreille pour venir sur ce blog (par manque de temps! hum...) je vous souhaite une excellente année 2010 ainsi qu'à vos proche et, surtout, une très bonne santé, nécessaire pour aborder au mieux les éventuels problèmes qui peuvent apparaitre.

Ceci étant, il en est un, parmi vous, qui me charrie grave. N'est-ce pas GG? OK! mes problèmes de mars 2009 ont largement alimenté ta verve, au point de me suggérer mettre des chaines à mes souliers. Il n'empêche que si tu apperçois un lascar se déplaçant avec un déambulateur, je te remercie d'avoir une pensée pour moi.

Par ailleurs, je remercie vivement Roger pour ce rappel concernant la micheline SNCF dont le souvenir n'était jamais remonté du fin fond de ma mémoire jusqu'à ce jour...
Il est vrai que mon disque dur commence, semble-t-il, à saturer ou bien que mon moteur de recherche est fatigué.
A bientôt

2 commentaires:

  1. Jean-Claude,
    Merci pour tes bons vœux, à mon tour de réitérer les miens à toi et ta famille, je pense que la communauté Sermizellienne sera sensible à tes premiers écrits. L’expression de chacun sur le blog, alimente nos mémoires. Je suis content que la note sur la micheline procure à chacun des lecteurs, une image, quelques réminiscences, des moments de joie du moins je le suppose ! Ce sont nos émotions, parfois elles sont enfouies au plus profond de nous. Ne nous privons pas de les faire renaître et de se les rappeler !
    Pépette, avec son immense collection de photos sur Sermizelles participe activement aux images de l’instant vécu. Les différents auteurs, même très modestement, nous évoqueront les grands moments de notre colonie à leur manière. Le but sera atteint et nous pourrons réouvrir et entretenir notre grand livre sur la colonie de Sermizelles.
    Bises à tous
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Merci jean Claude pour tes voeux. Les nôtres en retour, pour la pleine forme.
    Je te sais à la neige, et je n'en suis que plus heureux de t'avoir conseillé d'être très prudent...
    Raconte nous un peu une de tes journées de ski.
    Bises à tous,
    Gégé

    RépondreSupprimer