dimanche 10 janvier 2010

Notre Dame d'Orient

Effectivement, ça fait plaisir de lire une note signée : Jean-Claude !
Tout arrive, n’est-ce pas ?
Bon OK je n’ai rien à dire, car depuis la remise en route du blog on ne m’y a pas souvent vu … C’est vrai ! Je manque d’inspiration.
Je lis avec plaisir ce que vous écrivez, mais l’hiver m’a endormi les neurones !

Il y a quelques temps, me « baladant » sur le nouveau site « Notre Dame d’Orient » http://www.notredamedorient.fr/ j’y ai lu que quelques hurluberlus avaient tagués certains endroits de la chapelle, et surtout que des traces de scooter avaient été découvertes à l’intérieur.
J’ai envoyé un mail à Pierre Bertoux le maire de Sermizelles et président de l’assos pour lui suggérer la mise en place de webcams pour surveiller site.
Voici sa réponse :

de : "bertoux" pierre.bertoux@orange.fr
à : courrier@mail-j2m.fr
date : 06/01/10 22:44
objet : Surveillance Chapelle Notre Dame d'Orient

Très bonne idée que l’installation de Webcam(s) pour la surveillance de la chapelle. Je soumettrai cette idée lors de la prochaine réunion du bureau.
Je me permets de vous signaler par ailleurs que le site officiel de l’association « Notre Dame d’orient » est en ligne depuis quelques jours. (www.notredamedorient.fr).
Bonne navigation… et n’hésitez pas à faire connaitre ce site aux « anciens » de la Colo
Bien Cordialement
Pierre Bertoux
Président de l’association.
Maire de Sermizelles

Sympa … non ?

Certains se souviennent de l’accueil que nous avait réservé M. Bertoux et Mme. Marie-Madeleine Droin (photo de gauche) son 1er adjoint, lors d’une balade à Sermizelles.


C’était le 24 juillet 2007.



Voici quelques photos.

Dans la salle de la mairie de Sermizelles :




Roger et Jacques devant une photo aérienne de la commune.






-------->Et je ne résiste pas à cette petite dernière :
La maison de la mère Caramel
.


Bises à toutes et tous

JM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire