dimanche 6 janvier 2008

Ce serait sympath

Roger, je fais suite à ta note sur Gilles Girard. Je ne savais pas qu'il était aux US. Je garde de ce beau garçon (il l'est surement resté !) un souvenir formidable. Il m'accompagnait avec Josette pour notre découverte du gouffre des Fées, que Pépette tenait à nous faire connaître. Nous sommes en photo à la sortie, couverts de glaise, après 3 h sous terre, enchantés de ce merveilleux périple.

C'est vrai que dans un canoë, il touchait salement sa bille !!

Si il nous lit, qu'il se manifeste, Pépette comme moi et d'autres bien sûr, seraient heureux d'avoir de ses nouvelles.

Encore bonne année, et bises à toutes et tous,

Gégé

1 commentaire:

  1. Gégé et Pépette.
    Je connaissais Gilles et sa famille car ils habitaient à côté de chez moi à Varennes sur Seine. Je vais par le biais de ses soeurs Agnès et Catherine reprendre contact, du moins, je l'espère avec lui.
    Je ne manquerai pas de vous tenir informés à la suite de cette démarche.
    Roger l'ayack

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer