jeudi 31 janvier 2008

Toujours avec un temps de retard,

Et bien , quoi ?

L'hiver n'est pas terminé et je suis toujours en état d'hibernation , mais je voulais vous transmettre des nouvelles des US , ce mail que Gilles nous a expédié .

Sympa. ce Gilles

A bientot , je vous embrasse .

PepetteTéléchargement re__salut_pepette.eml

2 commentaires:

  1. Merci Pépette pour la retransmission du message de Gilles. Il complète celui que j'avais reçu. Il semble être resté un bourlingueur infatigable !
    Bises à tous,
    Gégé

    Rédigé par: Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Gilles et Pépette,
    Pour ce joli panorama de photos et en prime le collège de la Poterie de Montereau et je suppose le voilier de Gilles amarré au quai, vraiment un beau clin d'oeil.
    Emouvant le bateau de Gilles baptisé "Varennes sur Seine S&M" qui navigue sur les rivières et lacs aux States. Je pense que le prochain bateau s'appellera peut être "Sermizelles"?
    à bientôt, merci, un ancien de Varennes: Roger l'ayack.
    Bises

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer