mercredi 30 janvier 2008

Le P'tit chacal N° 2

Le deuxième numéro de notre journal " papier " à destination des amis (ies) n'ayant pas accès au blog, a été posté aujourd'hui. Les premiers exemplaires devraient être distribués à partir de demain.

Bises à toutes et tous.

5 commentaires:

  1. Merci Richard et Jean-Mi pour vos remarques judicieuses.
    Simplement ce matin, j'ai scanné le P'tit Chacal et je me suis dit que je pouvais le mettre à disposition à la demande pour les internautes. Je pense effectivement que dans quelques années le p'tit chacal deviendra un collector!
    Avis aux amateurs
    Bien le bonjour.
    Roger l'ayack

    PS / J'ai remis à Pépette notre documentaliste par voie électronique le P'tit Chacal N°2

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Roger, belle initiative ! Il est possible que ton offre intéresse quelques uns de nos amis. Remarque, on peut commencer un collection de "Petit chacal"... Dans 30 ou 40 ans ça vaudra peut-être de l'argent, à la bourse des souvenirs !
    Qui sait ?
    A bientôt l' Ayack.

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer
  3. Richard,
    le journal "papier" que nous avons baptisé "le Petit chacal" est destiné à celles et ceux qui n'ont pas accès au blog (Pas de connexion Internet, etc...). C'est pour cette raison que le journal est un repiquage du blog, afin que nos amis(ies) - (Coq, Gaby, Bernadette, Chataigne, Jeanne-Françoise, Daniel, etc...) sachent ce qui s'y raconte. De cette façon tout le monde est informé de la vie de la Tribu.

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi ne pas mettre directement les 6 pages du P'tit chacal N° 2 sur le blog, même si certains articles y sont déjà. ceci t'évitera du travail en plus.
    Salut à toi
    Richard DONY

    Rédigé par: Richard DONY

    RépondreSupprimer
  5. Concernant le P'tit Chacal N°2.
    Envoi de 40 numéros à des non-internautes.
    sur 6 pages en couleur, avec essentiellement des reprises d'articles de notre blog et en prime une histoire du p'tit chacal et un édito de l'ayack Jean-Michel.
    A votre demande sur mon mail, je peux vous envoyer les copies du P'tit Chacal N°2 par courrier électronique.
    Je rappelle mon E-mail:
    roger.bricker@tele2.fr
    Bonne journée à tous
    Roger l'ayack

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer