mardi 22 janvier 2008

TANTEL

Je viens d'apprendre le décès d' ELIA PERROY que nous appelions familièrement "TANTEL" survenu le 15 Janvier à ANTHONY dans sa maison de retraite

Pour ceux qui voudraient lui rendre un dernier hommage,

Une cérémonie d'adieu aura lieu au :

Crématorium du Père Lachaise, le jeudi 24 Janvier à 13 H 3O

Elle était née le 2 AOUT 1901

1 commentaire:

  1. Tantelle…

    Il va y en avoir du monde au Père Lachaise demain. J’espère qu’ils vont mettre des extra-wagons à la micheline parce-que le quai est plein. Je ne me souviens pas de l’arrivée, mais le départ, quelle corvée ! Le 30 juillet… de 6 a 16 ans toujour le même enfer, le même spleen qui n’en finit pas. Le nez collè à la vitre on est là tous à pleurer. Et ça ... c’est la faute à Tantel. Un coup de sifflet , ça démarre et la seule chose qui nous sauvait du chaos c’était vous, les monos, qui nous faisiez chanter jusqu’à ce qu’enfin on commence à être rassurer dans l’espoir que l’année prochaine ça allait recommencer. Dis t’as pas vu mes pompes d’eau? J’ai bien mon cendrier, mais j’ai paumer 2 slips . Pas un de ces foutus 30 juillet de malheur pour ratrapper les autres. Et ça ... c’est la faute a Tantel
    Ouais va y en avoir du monde demain au Père Lachaise; des grands et des tout petits en culottes courtes et chandails légers et la Cure étant basse, on a même pu attrapper des trucs sous les pierres, tiens tu veux voir…
    Papa, Maman, Je veux y retourner l’année prochaine… C’est la faute a Tantel. Merci Tantel

    Gilles,
    Montereau juillet 51-61

    p.s. Le Pere Lachaise.. Hum…y a donc plus de place au Pantheon ?

    Rédigé par: Gilles

    RépondreSupprimer