mardi 29 janvier 2008

à Gilles le bourlingueur

Gilles,

Bien sûr, il faut remercier Catherine pour nos retrouvailles. Je suppose le monsieur de Moret ne peut-être que Bernard Soulies: je ne vois que lui! Catherine ne pouvait pas mieux tomber, son Papa était un personnage important et influent à la sucrerie et également sur la colo de Sermizelles. Bernard a aussi été à l'école à Varennes sur seine et je suppose avec M & Mme Marteau? Tu trouveras son adresse sur la liste des sympathisants en haut à gauche.

Dans un autre registre:

Apparemment, tu profites à ta manière des saisons en faisant des croisières avec ton bateau. Je pense à tes parents qui partaient pour 1 mois avec le camping-car en Espagne et qui revenaient 3 mois après avec cette formidable liberté d'esprit! Je suppose que tu as le même état d'esprit et la curiosité du colon de Sermizelles prêt à partir pour l'aventure et l'exploration. Grand merci d'avoir mis à la disposition de Gégé les magnifiques photos.

Pour la future réunion nous te tiendrons au courant car l'hiver est encore installé chez nous et rien n'est encore dans le pipe.

Salut à toi

Roger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire