vendredi 11 janvier 2008

Souvenirs...

Merci Pépette et Roger pour ces photos souvenirs. Sortant de ce gouffre nous avons quand même fière allure ! Et nous n'avions pas à l'époque d'appareil photo numérique, et pourtant les souvenirs sont là ! J'en garde toujours un, très ému, car, n'étant pas un adepte inconditionnel de la spéléo, j'avais vraiment une sacrée trouille de devoir rester 3 heures sous terre, sans possibilité de ressortir...Je me disais, si tu paniques, tu vas emmerder tout le monde. Et bien non, mon Pépette a su mener cette visite de main de maître, avec les arrêts pour admirer ces beautés millénaires. Le passage de certains "tuyaux" était quand même hard, et les qq kilos que nous avons du prendre depuis,(je sais, pas Pépette) ne permettraient plus de passer, malgré cette glaise qui arrangeait les choses !!

Toujours un appel aux US's boys, pour parler un peu comme eux, qu'ils se manifestent, par mail par exemple, à l'un de nous qui retransmettra. On ne peut intervenir en direct dans le blog sans autorisation d'auteur. Le mail pourrait-être le premier contact. Parce que, de leur vie sermizellienne à celle de leur vie US, ils doivent en avoir des choses interessantes à raconter.
Bises à tous,
Gégé

1 commentaire:

  1. Gégé, Pépette,
    Manifestemnt les mines sont enjouées lors de votre sortie du gouffre des fées.
    Les photos traduisent une joie intense et le soleil du dehors vous réchauffe après ce long périple souterrain. Pépette une fois de plus vient de remplir sa mission, Oh, combien difficile... de faire découvrir ce milieu hostile, un grand bravo!
    Je m'inquiète pas de nouvelle de notre webmaster Jean-Mi, il doit être en train de faire les soldes??? à bientôt.
    Roger l'ayack admiratif.

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer