lundi 21 janvier 2008

PARTAGE DE SOUVENIRS

Alors que font les filles de Sermizelles.Aucune n'a de souvenirs?

Les miens sont souvent identiques à. ceux des garçons

En ce qui concerne le gouffre des fées. Je l'ai fait avec Minouche, mais nous ne nous souvenons plus avec qu'elle autre personne nous étions. Pouvez vous nous éclairez ?Minouche parle d'une personne étrangère à la colo).

Bisous

A bientôt

1 commentaire:

  1. Ah…Les filles de Sermizelles …Petites ,grandes ou monos ,vous etes innoubliables . et toujour de Coulomier bien sur. Bien sur que tes souvenirs sont les memes ,on etaient tous ensemble, ce qui n’etait pas general a l’epoque
    Je nous revois encore (enfin plutot vous) allignes contre le mur du dortoire ,prenant le soleil a poil.Le gant, oui ,mais pas de serviette .Chercher l’etoile polaire,ouic’est pas mal, mais esperer te trouver,toucher ta main ,c’est pas la vie, c’est le paradis ,fille de Sermizelles,qui,comme Helene, a lance 1000 galeres. J’ai oublie tes noms mais je t’ais chercher toute ma vie .
    Vous mes monos: Coquelicot On savait bien que tu etais la puissance derriere le trone, plus,au debut il me semble que tu etais en charge de l’infirmerie,autant dire la prison (c’etait dans la tour carree) ou un mot de toi pouvais nous envoyer,(il y en a meme qu’on n’ a jamais revus) valait mieux t’eviter, mais tu detenais l’argent pour les timbres et les bonbons…dans une enveloppe dans une boite dans le bureau dans le chateau…Et puis apres tu es devenue plus peripherique, une question d’enfants je crois.
    Tantelle, Yvette ,Chataigne ,Hirondelle, Genevieve.En un mois on prenait un an. Oh que ca me fait plaisir de pouvoir vous dire Merci Des souvenirs, des bons souvenirs j’en ais tellement que plus de 50 ans plus tard j’en veux encore.

    Rédigé par: Gilles

    RépondreSupprimer