dimanche 27 janvier 2008

Qui sont-ils donc ?

Tout d'abord je tiens à dire un grand merci à celles et ceux qui m'ont adressé des témoignages d'amitié sincère et oh! combien revigorante…! Bises à tous !

Je viens de mettre en ligne les coordonnées de notre ami Gilles. Elles sont dans la liste des amis – colonne de gauche.

Pour essayer de mieux situer Gilles sur la carte des US, je lui ai adressé un mail hier soir en lui donnant les états d'où nous avons eu des connexions dans les 2 derniers mois:

1. District of Columbia 19
2. New York 17
3. California 3
4. Missouri 1
5. Pennsylvania 1

Les 3 derniers apparaissent sur les stats depuis longtemps. Compte tenu de la fréquence, du nombre de pages lues à chaque visite, et du taux de rebond (le visiteur quitte le site dès la 1ère page ou non), tout porte à croire que Gilles réside dans un des 2 premiers états … C'est lui qui nous le dira !

Une idée m'est venue ! Si les liens ont pu être re-tissés par-delà l'océan avec Gilles, pourquoi ne pas tenter de retrouver d'autres anciens ou anciennes de notre colo ?

  1. Un visiteur portant intérêt à notre blog nous a rendu visite 5 fois au cours des 2 derniers mois, en se connectant au Canada dans la région d' Outremont Qui es-tu ? Nous espérons de tes nouvelles.
  2. Un visiteur ou une visiteuse vient passer un moment avec nous depuis l'Allemagne dans la région de Düsseldorf. A tout hasard, ne serait-ce pas Yvette Depierrepont dont j'ai eu les coordonnées téléphoniques par son frère Yvon … Malheureusement mes appels sont restés vains !
  3. Nous sommes visités, mais ça ce n'est pas surprise, depuis la Suisse, dans la région de Lausanne, secteur de Renens et Pully. Tout porte à croire qu'il s'agit de Brigitte. Eh! Ce serait quant même sympa que tu nous fasses un p'tit coucou !
  4. Pour terminer, nous avons eu 17 connexions de Suède, sans autres indications.

Bon alors, pour tous les amis hors hexagone : rien de plus simple !

Il vous suffit de mettre commentaire à la suite de cette note, votre e-mail y sera attaché, ensuite je pourrai vous faire parvenir ce qu'il faut pour qu'à votre tour vous deveniez auteur sur notre blog.

A bientôt.

Bises à toutes et tous.

3 commentaires:

  1. Roger

    Merci pour nous offrir ce forum .
    Ce n’est pas la technologie qui m’a amener au site mais ma soeur Catherine, qui n’a jamais ete a la colo. Seulement voila, elle est une gerontologue a Grenoble, et elle etait a une conference a Beziers. Elle y a renconter un autre au dinner.A l’apero Il est de Moret et il connait Varennes, meme qu’il y a ete a l’ecole.C’est pas possible ,moi aussi qu’elle lui a dit . Mr et Mme Marteau. C’est te dire. Mais c’est pas tout, son pere travailait a la sucrerie ,et bien sur il est alle a la colo, et il venait jouer avec toi ou un de tes freres. Au cafe ,elle avait l’adresse du blog.

    En ce qui me concerne. Je suis aux Etats Unis depuis pres de 40 ans .
    J’ais commencer dans la psychologie,vite abandonnee pour des poursuites moins structurees ...Je jardine a Washington D.C. pour aller cruising l’hiver .C’est la vie pas le paradis,mais moi je dis” pourvu que ca dure”.

    C’est quand la reunion ?

    Gilles

    Rédigé par: Gilles

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire les "dernières nouvelles" qui sont tristes pourl'une d'entre elles. Mais si TANTEL a rejoint ses amis de toujours c'est tant mieux pour elle, enfin libréré du monde des vivants qui n'est pas toujours rose tous les jours. BRAVO à tous ceux qui lui ont rendu hommage par l'intermédiaire de la nouvelle technologie.BRAVO aussi à Jean Michel qui s'est remis de ses tracas de santé et qui depuis nous rassasie de messagess sympa et BRAVO à ROGER qui travaille d'arrache pied à notre Blog que l'on pourrait appelé ROGER L'ayack infatiguable.
    Comme promis je vais me mettre à écrire. Salut à tous Richard DONY

    Rédigé par: Richard DONY

    RépondreSupprimer
  3. Jean-Mi,
    Belle synthèse et merci pour les coordonnées de l'émile ( ma façon Franchouillarde d'appeler E-mail) de Gilles.
    Pour ton autre recherche sur l'Australien peut-être francais: Je le soupçonne d'être un fan de Paul Hogan dans crocodile dundee et l'histoire du petit chacal et du vieux crocodile l'a certainement épatée!
    Voila comment une histoire de colo peut faire le tour de la planète!
    A tous bon dimanche!
    Bises
    Roger l'ayack

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer