mercredi 17 février 2010

De nos amis d’outre Atlantique.

J’ai reçu ce matin, par mail, les photos ci-dessous.
Je reporte les commentaires de l’auteur !





20 paires de pompes et 10 sacs à mains...



Nager a vos risques …




Vue du cockpit


A bientôt
Gilles

Bises à toutes et tous.
JM.

2 commentaires:

  1. Merci Gilles,
    J'ai l'impression que l'oie du bord a disparue? Peut-être se trouve-t-elle dans la gueule de ce saurien.
    Je rêve de tiague en peau de croco, merci de penser à moi Gilles! Je plaisante bien sûr.
    Bises
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jean Mi pour la mise en musique des photos...Et merci à ce phénomène de Gilles pour la transmission. Alors que je viens d'installer Skype, j'essaie de le coincer, mais ça ne marche pas.
    En tout cas, ces bébêtes sont bien impressionnantes...Pas envie de prendre un bain !
    Bisous,
    Gégé

    RépondreSupprimer