mardi 9 février 2010

Des nouvelles de Gilles …

Enfin, indirectement ! J’ai récemment retrouvé sur Facebook un de mes cousins qui vit aux US, et l’idée m’est venue qu’il pouvait me servir d’intermédiaire pour joindre Gilles. Je lui ai donc donné les coordonnées du varennois, il l’a appelé, et voici ce qu’il me répond :
--------------------
Re : Ami aux US
je viens de parler à Gilles Girard, je lui ai laissé tes coordonnées.

Il était sur son bateau en Floride et se rappelle très bien de toi.
A plus tard...Alain

C’est maigre, mais c’est mieux que rien ! Au moins on sait où il est !
Voilà ! je voulais vous dire ça.

Bises à toutes et à tous.
JM.

1 commentaire:

  1. Jean-Mi.
    Intéressant, car je pensais que notre bon Gilles croulait sous la tempête de neige (hauteur de neige dans la capitale des States 60 cm) et le gaillard se fait bronzer la pilule sous le soleil de Floride. Comme je le comprends, je suppose que Camille est de la partie.
    Merci à Alain l'intermédiaire.
    Bises à la tribu
    Roger

    RépondreSupprimer