jeudi 4 février 2010

Merci Roger pour ces photos

La deuxième surtout m'interpelle .
Ce car est il de Montereau ? (je ne le pense pas car à l'époque il me me semble que c'était "Lepape" qui nous transportait) ou alors de Coulommiers ? (NOEL sur le coté de la galerie du car ne me dit rien.
Marie Claude, Annie, Geneviève pourraient peut être le dire ?

Ou alors n'est pas le car qui (je ne me souvient pas de l'année) amena à la colo un groupe d'enfants du Nord accompagné par des Prêtres Ouvriers ? Ce groupe a passé quelques jours à la colo, ils campaient entre la Cure et le pigeonnier.

Voila (il y a eu dans cette Colo tellement d'événements hors du commun qu'un certain nombre deviennent un peu flou.

Nous vous embrassons toutes et tous

Marie Jo , Pepette

1 commentaire:

  1. Oui, je pense comme toi: pour Montereau les cars LEPAPE et pour Coulommiers: il me semble que c'est DARCHE et GROS. Ce car Noël m'intrigue ausi? Je n'ai pas trouvé sa provenance. Peut-être ton hypothèse sur les prêtres-ouvriers?
    Bonne nuit, passe la dormette, passe vers chez nous......pour endormir Pépette.....jusqu'au point du jour.
    Roger

    RépondreSupprimer